HardCorps de Jimmy Sabater

HardCorps

HardCorps
Jimmy Sabater
Au beau milieu d’une rave de plus de cinq mille personnes, Sébastian rencontre Christopher, dont les yeux sombres et les gestes crus lui transpercentl’âme. Celui-ci se dessine comme l’être rêvé, ce frère manquant, ce père absent, cet amant sublime qui va lui faire découvrir une sexualité qui n’aurait jamais osé imaginer. Outre sa beauté fascinante, va faire preuve d’une possessivité, d’une jalousie et d’attentes hors normes. Sur fond de musique techno et hardcore, Sébastian va devoir choisir entre son monde naissant et un amour au-delà de tous les tabous qui menace déjà de bouleverser ou de détruire sa vie.
HardCorps est une plongée dans l’univers des fantasmes et de la sexualité. Il démontre à quel point le plaisir est un jeu dangereux susceptible de nous obséder jusqu’à la souffrance. Dans HardCorps la sexualité est un détonateur, la base de l’amour et des sentiments, c’est elle qui écrit l’histoire. HardCorps prouve qu’au-delà des tabous, l’amour devient si grand, si fort, si pur, qu’il est une force inépuisable et incontrôlable. Une force aveugle et dangereuse où les acteurs se trouvent nus et désarçonnés face à leurs propres démons.
Du même auteur Transes et Un suspect presque parfait , aux Éditions PoliceMania pour ce dernier (les deux titres en promotion à 1,99 €)