Transes de Jimmy Sabater

Transes

Transes
Un roman policier de Jimmy Sabater
Après avoir été agressé par trois militaires homophobes, Farid est transporté d’urgence à l’hôpital. Il s’en remet grâceaux soins prodigués par un couple de riches retraités qui le traitent comme leur enfant. Mais les trois assaillants sont bientôt retrouvés morts et l’inspecteur Chèze va voir en Farid le tueur idéal. Alexandre, son colocataire, aussi beau que détestable, profite de la situation pour l’entraîner dans un curieux trafic à travers Paris.
Après Hardcorps, Jimmy Sabater poursuit son exploration des sexualités hors normes. Dans ce polar au rythme haletant, l’auteur met en scène la difficulté d’être différent dans un monde où la moindre faille peut être fatale.

3 réflexions sur « Transes de Jimmy Sabater »

  1. Un très bon polar psychologique » – sa note : 9/10
    Transes est un très bon livre avec un bon suspence. J’ai bien aimé la description et l’originaltité des personnages. Yasmina traverse une crise d’identité et elle parle parfois en tant qu’homme et parfois en tant que femme. J’avais déjà lu Hardcorps qui est également un très très bon bouquin. Transes est peut être moins trash, mais tous les ingérdients sont là pour nous faire vibrer pendant 200 pages que l’ont dévore sans peine ! Bref, je mets neuf parce que c’est vraiment mérité. (repris par EP)

  2. Très bon polar, original bien ficelé et bien écrit. Difficile de décrocher avant de connaître la fin qui est très surprenante. (repris par EP)

  3. Bravo pour ce roman original et plein de rebondissements. J’ai beaucoup aimé le dilemme du personnage Yasmina/Farid, très bien rendu. Alexandre est craquant mais fait finalement froid dans le dos… le pauvre. La fin est totalement imprévisible. Continuez ! (repris par EP)

Les commentaires sont fermés.