La loi des deux, l’intégrale, Tomes 1 et 2 de Jordan Béranger

La loi des deux l’intégrale

La loi des deux, Tome 1 : Un maître et un apprenti
Jordan Béranger
Roman de 308 000 caractères, 55 000 mots. 205 pages équivalent papier (moyenne des pages livres Textes Gais).
Filipe va avoir 18 ans. Sa vie paisible de lycéen s’articule autour de sa copine Elsa, de son meilleur pote Nathan et de ses frères jumeaux passionnés de handball. Tout irait pour le mieux si Filipe ne se découvrait pas une attirance inexplicable pour Axel, le plus proche ami de ses frangins et capitaine charismatique de l’équipe de hand.
Déterminé à conquérir l’objet de ses fantasmes, Filipe semble prêt à tout pour faire tomber les résistances d’Axel. Y compris accepter un pacte aussi surprenant que risqué qui repoussera ses limites et le transformera à tout jamais…

La loi des deux, Tome 2 : L’apprenti contre-attaque
Jordan Béranger
Roman de 329 000 caractères, 59 000 mots. 220 pages équivalent papier (moyenne des pages livres Textes Gais).
Filipe est devenu étudiant en architecture. Nathan, son meilleur pote, l’a naturellement suivi.
Il file le parfait amour avec Axel qu’il a su conquérir grâce à sa détermination. Un amour singulier, caché et secret que son copain lui interdit de révéler à quiconque.
Face à l’insistance de Filipe, Axel accepte de manière inattendue de mettre Nathan dans la confidence. Mais pour cela, le Maître lui exige de payer le prix fort…
Alors que l’été s’annonce plus mouvementé que jamais, les deux amis découvrent par accident le côté obscur de David et Damien, les frères jumeaux de Filipe. Ébranlé par cette révélation qu’il vit comme une véritable trahison, notre apprenti n’a pas d’autre choix que de prendre le pouvoir… et de contre-attaquer en planifiant une vengeance aussi terrible qu’excitante.