Archives de catégorie : AbiGaël

Les androses de Cléopâtre de Abigaël

Abigaël
Les androses de Cléopâtre
Roman de 130 000 caractères, 21 300 mots. 86 pages texte équivalent papier + 30 illustrations dont la plupart sont classées X (moyenne des pages livres Textes Gais).
Voici l’histoire de Philopas et Elephterios, d’abord médecins puis amants cachés de la reine la plus célèbre de l’histoire d’Égypte. Jeune, Philopas est attiré par les beaux hommes. Il aimerait bien se faire soldat, mais les conventions sociales de son milieu le lui interdisent.
Les moments qu’il passe alors à lutter, intégralement nu, avec ses camarades, sont ses préférés. Ce sont les seuls où, comme tous ses condisciples il peut ne pas porter le kynodesme, à savoir le prépuce clos : Comme tous les jeunes grecs, la peau flaccide de son pénis est habituellement liée avec une fine cordelette de cuir autour de ses reins. Elle est aussi étroitement reliée à la base de sa hampe et de ses bourses. Cela donne ainsi à son sexe l’aspect vrillé et discret vanté par Aristophane pour qui le corps de l’homme viril n’est pas celui d’un homme à la verge imposante.

Nota : au format epub les 30 images peuvent « bouger » de leur place initiale. Certains sites proposent pour le même prix les différentes versions dont le pdf qui assure une meilleure lecture.

Les Amants surprises de AbiGaël

9782363076359

Les Amants surprises
2 nouvelles de AbiGaël
Pulp de 237 000 caractères
Douleur au sommet
À l’aide !… Du haut d’un sommet suisse, l’appel tombe mal pour Gaël qui est tout seul. Va-t-il laisser en méchante posture et sans le secourir ce beau latin-lover accidenté ? Mais comment le redescendre dans la vallée, et qu’en faire par la suite ? Et s’il l’initiait au camping ? Premiers secours, premiers soins, premiers baisers… et plus, si…
Tombé d’une lettre !
Le facteur se méprend sur la presque homonymie de deux jeunes actifs et voilà une lettre mal distribuée, que j’ouvre sans bien regarder. Elle m’annonce la mort de son frère. Que faire ? Et ce frère jumeau qu’était-il, en fait ? Le destinataire, ravagé de chagrin, s’oublie dans les bras de son homonyme. Mais il faut faire le deuil. Alors direction le pays touarègue où le malheureux se retrouve bien en peine de se savoir cocu… Oui, mais les deux JM ne sont pas tous seuls… Whaaaahh… J’adoooore le désert !

La Ville en feu de AbiGaël

9782363076342

La ville en feu
AbiGaël
Pulp de 286 000 caractères
Alors que des explosions et des incendies ravagent La Ville, se nouent trois histoires parallèles ayant même début et même fin. Gaël y rencontre un gitan muet et défiguré, un chirurgien gay aux doigts d’or… Parallèlement, d’autres couples gays mais pas toujours gais se font ou se trahissent.
Que vient donc faire l’orthophoniste au milieu du zoo ? Il faut bien qu’il finisse par rencontrer le muet, voyons !
Trois séries de rencontres au milieu d’évènements dramatiques… menées jusqu’au pays des wallabies où les hommes ont la tête en bas.
Trois séries de destins nés d’un même accident traumatisant aboutissent au même lieu où seront réparés les corps malmenés et les amours chahutées.

Sexus Jubillatus de AbiGaël

9782363075345

Sexus Jubillatus
AbiGaël

Pulp de 187 000 caractères
1re histoire
Pour se ressourcer, deux trentenaires désabusés souhaitent entreprendre dans l’Aubrac, chacun de son côté, un bout du parcours de Compostelle. Ils cherchent tous deux à éviter les bruyants jacquets, se découvrent du même bord, et s’écartent hors des hostelleries du circuit…
2e histoire
Les bons réparateurs d’ascenseurs sont rares. Alors quand Bernard le senior recrute enfin le fringant Albert, ce dernier en déroute de cœur découvre qu’on peut monter via l’ascenseur au 7e ciel, cela pour le plus grand bonheur du patron.

Les Gaulois ont-ils la gaule ? de AbiGaël

9782363075338

Les Gaulois ont-ils la gaule ?
AbiGaël

Pulp de 160 000 caractères
1re histoire
Les gaulois avaient-ils la gaule ? Les archives historiques sont très discrètes sur le sujet. Retournons 22 siècles en arrière : Nous sommes dans un petit village de l’actuel Morbihan. Deux jeunes Gaulois ont de drôles de jeux qui ne plaisent pas aux druides, il leur faut fuir… L’un d’entre eux, Oengard est recueilli par une incroyable confrérie.
2e histoire
Les derniers gaulois arvernes sont vaincus par les romains, quelque part sous un éperon rocheux du Quercy.
Deux jeunes archéologues, Gaël et Nicolas, se sont jurés de mettre la main sur le trésor inviolé d’Irkal-Urk, le chef arverne. Mais Nicolas disparaît…

La nuit au double visage de AbiGaël

9782363075321

La nuit au double visage
AbiGaël

Pulp de 212 000 caractères
1re histoire
Le pince-fesse de la Saint-Sylvestre est souvent une corvée plus qu’une partie de plaisir. Mais quand je retrouve au milieu de la nuit le bel inconnu, qui a accroché mon regard au début de la soirée, en plein d(ébat) au fond du jardin, comment ne pas me joindre à eux ? Le hammam va reprendre du service, pour une séance spéciale…
2e histoire
Un jeune étudiant breton débarque en stop en Laponie. Solitude glacée, sombres forêts et marécages pour seuls horizons. Il rencontre des éleveurs de rennes, père et fils, mais aucune femme ne les accompagne. Qui va donc jouer le rôle de celle qu’on offre traditionnellement à l’étranger de passage ? Yorrick comprend rapidement que c’est à une complète initiation qu’il doit procéder. Une ? Non ! les jeunes cousins rappliquent. Ils sont jaloux…

Deviens comme je suis ! de AbiGaël

9782363075314

Deviens comme je suis !
AbiGaël

Pulp de 176 000 caractères
1re histoire
Difficile de draguer en pagayant. Mais dès qu’on s’arrête pour camper, les difficiles conditions d’un team building d’entreprise en milieu hostile peuvent changer la donne et faire naître l’espoir…
2e histoire
Un sentier GR dans un nouveau parc national, deux copains étudiants, de la neige épaisse et un froid glacial… Comment imaginer une rencontre aussi chaude ? Et pourtant…

Les bâtons à sang blanc de AbiGaël

9782363075307

Le bâton à sang blanc
AbiGaël

Pulp de 123 000 caractères
Naissance de l’humanité. Les néandertaliens affrontent sans pitié les sapiens-sapiens. Mais qui sont donc les hommes du troisième type qui n’apparaissent jamais que masqués ? Chamanes, sorciers ou chefs occultes, ils régissent le monde d’alors, empêchant les massacres interethniques. Leur secret est si atroce qu’on les fait disparaître.
Dès lors, quelle sera l’espèce humaine survivante, en ces premiers âges farouches ? Faudra-t-il un combat des chefs pour conclure ? Oui, mais il faut pour cela que les valeureux adversaires sacrifient leur virilité. Lorsqu’ils le découvrent, ils y sont prêts, mais l’orage survient…

Les maudits du Baerstein de AbiGaël

9782363075079

Les maudits du Baerstein
AbiGaël

Pulp de 162 000 caractères
Un jeune étudiant d’aujourd’hui découvre fortuitement un parchemin du XVIIe siècle. Le document relate l’aventure, pendant la guerre de Trente Ans, en Alsace et dans l’Europe dévastée, d’un jeune homo qui porte le même prénom que lui. Sous l’éperon de la forteresse du Baerstein, toutes les amours masculines, quelles que soient les époques, sont aussi tumultueuses que dramatiques. Mais le responsable est découvert : c’est Satan, qui réclame son dû aux amoureux tous les 369 ans !

Les invertis du Cabouillet de AbiGaël

9782363075062

Les invertis du Cabouillet
AbiGaël

Pulp de 188 000 caractères
Le prince de Conti est veuf de fraîche date et inconsolable. Son jeune et beau laquais, Florian, parvient à lui retourner les sangs. Mais il lui plante trop vite des cornes qui font même rire l’Abbé Prévost. Et avec qui ? Avec les beaux maçons du prince, d’abord, puis avec un moins que rien… un charbonnier de la forêt !
Il n’y a d’issue que dans la fuite. Mais comment quitter ces puants cachots, si humides qu’ils donnent la mort, au raz de la rivière Oise ? Et si le salut venait de l’eau ?