Archives de catégorie : Jacmès

La Saga des Princes de Jacmès

SagaPrince

La Saga des Princes

de Jacmès
Pulp de 743 000 caractères
Un groupe de jeunes amis a l’habitude de se retrouver dans l’appartement de l’un d’eux. Lorsque Pierre leur présente le garçon qui va partager sa vie, ils ne savent pas que dans
son sillage un diable, plutôt un diablotin va transformer leur vie. Ce garçon, Callou, passe son bac avec succès et ainsi remplit sa part de contrat qui le lie à ses amis. Il peut maintenant entrer dans la cour des hommes. Mais qui sera l’élu.
Ce n’est là que le début d’une saga de près de trois quart de millions de caractères qui vous est donné ici dans cet ouvrage.

Moi aussi, Hermann de Jacmès

Moi aussi, Hermann

Moi aussi, Hermann
de Jacmès
Gay pulp historique de 180 000 caractères
1939, Alexis est mitron dans le fournil de son père. Hermann, fait prisonnier par les Français est envoyé dans un camp de prisonnier. Il est mis à la disposition du père d’Alexis. 1940, la Francecapitule et les prisonniers allemand vont être renvoyés sur le front. Hermann refuse de retourner se battre. Alexis va le cacher avec l’aide de ses parents et un étrange personnage, difforme et anarchiste, Michel dit Napo. Ailleurs la guerre continue … mais eux, s’aiment.
Autre titre de Jacmes : Les chemins de terre et La Saga des Princes

Les chemin de Terre de Jacmès

Les chemins de terre

Les chemin de Terre
de Jacmès
Gay pulp historique de 214 000 caractères en 3 parties
1 : Jacmes C’est par surprise que Géraud découvre l’amour entre hommes avec Jacmes le garçon meunier et s’aperçoit alors que sous son toit un autre couple s’est déjà formé.
2 : Guillem Issu d’une bourgeoisie marchande, François mari fictivement son giton, Guillem, à la demoiselle de compagnie de sa sœur, puis ils part avec lui pour la saison de la chasse au repaire de Grandguiral.
3 : Martin Deux jeunes mendiants, Martin et Domingue, ne supporte plus l’existence que leur fait mener leur parents et lors d’une de leurs absences, ils partent rejoindre le parrain de l’un d’eux. Sur le chemin ils apprennent la confiance, découvrent le désir pour arriver à aimer.
Autre titre de Jacmès : Moi aussi Hermann et La Saga des Princes