Archives de catégorie : Devereau, Jesse

Entre chien et loup de Jesse Devereau

Entre chien et loup
Jesse Devereau
Roman de 196 500 caractères, 34 300 mots.
Jordan, top model à qui la vie semble sourire, a été kidnappé par un homme aussi séduisant que sévère. Au fil des semaines, il dresse Jordan pour lui obéir tel le ferait un chien.
Quelle idée son « maître » a-t-il derrière la tête ?
Lors d’une sortie, Alexandre remarque Jordan et le délivre. Le coup de foudre est immédiat entre les deux garçons. Alexandre travaille dans le cinéma et offre à Jordan le rôle qu’il attendait, celui d’un jeune homme amoureux enfin bien dans sa peau. Il passe de l’obscurité d’une cave à la lumière des spotlights.
Mais, le « maître » rode, tel un loup furieux, avec la ferme intention de récupérer sa proie.
Après Un amour explosif, Jesse Devereau se penche à nouveau sur les ambiguïtés de la séduction. Entre attirance et répulsion, où se trouve la frontière entre l’amour et la haine ?

Un amour explosif de Jesse Devereau

Un amour explosif
Jesse Devereau
Roman de 240 460 caractères, 41 800 mots.
Esteban a beau n’avoir que 19 ans, il sait ce qu’il veut dans la vie : un métier pour l’extraire d’un quotidien qui ne laisse aucune place au rêve.
L’entretien d’embauche que lui fait passer le très strict, mais ô combien séduisant Damian Milton lui redonne confiance. Et si la chance se présentait enfin ? Cet emploi dans le tourisme est une occasion en or de gagner sa vie en voyageant dans le monde entier. À sa grande surprise, il est engagé !
Lors de son premier jour de travail, son employeur fait montre d’un comportement très agressif, à la limite du sadisme. Le jeune homme va faire son possible pour être à la hauteur.
Dans le secret de sa chambre, le soir, il s’imagine dans les bras de Damian. Car il le sait, il a trouvé l’homme de ses rêves ! Celui-ci est pourtant marié et a deux jeunes enfants…