Archives de catégorie : Schneid, Benjamin

En mâle d’amours de Benjamin Schneid

9782363076526

Enfin les possesseurs d’appareils Apple vont pouvoir lire ce succès des Éditions Textes Gais. En effet, la couverture originale montrant un fessier viril n’a pas passé la censure (elle était pourtant bien photoshoppé). Ce livre donc, naguère également vendu au format papier, a été un best seller. Espérons que cette couverture saura séduire les Applemaniaques ! 🙂

En mâle d’amours
de Benjamin Schneid
Romain est superbe, Romain plaît. Romain vient de faire une belle rencontre. Il est de nature fidèle. Alors que fait-il dans une aventure qu’il n’a pas vraiment souhaité ?
Anthony aime son amie, mais il déborde de curiosité. Ses doutes, partagés par certains de ses amis, lui ouvrent de nouvelles perspectives. Et si on tentait l’expérience ? Juste pour voir, bien sûr.
Thomas en a vu d’autres. Il assouvit ses fantasmes sans retenue. Ceux qui rencontrent le garçon avec lequel il vit sont étonnés de la tolérance de ce dernier. Thomas pratique le sexe pur, mais il a aussi des sentiments.
Trois hommes, trois vies, trois quotidiens, une sexualité qui évolue au cours de tentations et de rencontres croisées étonnantes.
Dans son second Roman, Benjamin Schneid allie avec maîtrise écriture et érotisme. À partir de personnages et de situations réalistes, il nous emmène dans un monde de désirs et de séductions amoureuses.

Rapports de forces de Benjamin Schneid

Rapports de forces

Rapports de forces
de Benjamin Schneid
Par l’auteur de La tentation et de En mâle d’amours
Alex préfère les amours d’un soir, ce n‘est pas vraiment un sentimental. Lukas, un garçon désorienté, s‘impose pourtant dans sa vie.Leur complicité évolue rapidement en de véritables rapports de force. Theo partage la vie de Conny dans une relation libre. Le fantasme de celle-ci : avoir deux hommes dans son lit, dont… Theo. Ce dernier finit par chercher conseil auprès de son ami Alex.
Dans son troisième ouvrage, Benjamin Schneid crée une atmosphère intimiste. Au fil de l’intrigue, il explore les désirs, manifestes ou latents, qui s’emparent de ses acteurs.

En mâle d’amours de Benjamin Schneid

En mâle d'amours

En mâle d’amours
de Benjamin Schneid
Romain est superbe, Romain plaît. Romain vient de faire une belle rencontre. Il est de nature fidèle. Alors que fait-il dans une aventure qu’il n’a pas vraiment souhaité ? Anthony aime son amie, mais il déborde de curiosité. Ses doutes, partagés par certains de ses amis, lui ouvrent de nouvelles perspectives. Et si on tentait l’expérience ? Juste pour voir, bien sûr. Thomas en a vu d’autres. Il assouvit ses fantasmes sans retenue. Ceux qui rencontrent le garçon avec lequel il vit sont étonnés de la tolérance de ce dernier. Thomas pratique le sexe pur, mais il a aussi des sentiments. Trois hommes, trois vies, trois quotidiens, une sexualité qui évolue au cours de tentations et de rencontres croisées étonnantes.
Dans son second Roman, Benjamin Schneid allie avec maîtrise écriture et érotisme. À partir de personnages et de situations réalistes, il nous emmène dans un monde de désirs et de séductions amoureuses.

La tentation de Benjamin Schneid

La Tentation

La tentation
de Benjamin Schneid
La première et furtive expérience de Benjamin lui révèle des réalités bien différentes des émois que lui inspiraient les athlètes de son lycée. Étudiant sans réelle conviction, il regarde ses amis d’enfance poursuivre leurs brillantes études. Une rencontre fortuite bouscule son quotidien. Benjamin renoue le contact avec Gregory, son ancien entraîneur. Il se laisse séduire par la personnalité du beau sportif coureur de jupons. Auprès de lui, il découvre à la fois la force de son appétit sexuel et la violence de ses sentiments. Cyril, ami d’enfance et colocataire de Gregory, vit mal leurs retrouvailles. Il met en garde Benjamin sur la personnalité complexe du garçon qu’il convoite. Son propre frère l’avertit également de se méfier. Un mystère qui échappe à Benjamin lie les trois garçons. Ce dernier se rend vite compte que transgresser les interdits va lui coûter son innocence.
Dans son premier livre, Benjamin Schneid dévoile un personnage qui lui ressemble étrangement. Largement inspiré de la réalité, ce roman relate avec une puissante charge érotique les pulsions d’un jeune homme amoureux.