Archives de catégorie : Torres, Pedro

Les nouvelles amours : Six nouvelles de Pédro Torres

Les nouvelles amours

Les nouvelles amours

Six nouvelles de Pédro Torres

  • Mon premier dix-huit trousThibaut d’Aménoncourt, jeune rédacteur en chef du magazine Biz’Art, doit interviewer un artiste connu pour ses œuvres scandaleuses. Ce dernier, manipulateur hors pair, essaiera de convaincre Thibaut de participer à l’une de ses créations.
  • Trail cow-boyUn cow-boy convoie un troupeau de bétail le long de la rivière Gila. Il sympathise avec un jeune vacher de son âge. Le travail harassant, la promiscuité avec les vétérans, leur offrent peu de moyens de se retrouver ensemble.
  • Flight 11 arriving from Boston canceledUne rencontre dans un avion permet à Alain de sympathiser avec un steward. Ce dernier devient vite l’amant de l’hôte new-yorkais du jeune homme.
  • Les découvertes sexuelles du jeune Sire ConcyXIVe siècle, le jeune Aubin, fils d’un comte normand, découvre la sexualité comme tous les jeune de son âge à son époque.
  • Rock and cock starIncroyable ! Sébastien a gagné le concours de M. Méditerranée. Et le premier prix est un voyage à Las Vegas en compagnie de son idole, le chanteur Bee. Sa fiancée n’est pas invitée.
  • HitlejugendPour assurer au peuple allemand une hérédité irréprochable, Hitler a créée le « Groupe des Jeunes Géniteurs de la Race Aryenne ». Cette école est vite dévoyée par des dignitaires sans scrupules.

La première fois, ma première expérience homosexuelle, 36 récits vécus, recueillis par Pédro Torres

La première fois

La première fois
ma première expérience homosexuelle
36 récits vécus, recueillis par Pédro Torres
On se construit en se comparant. Loin d’être du voyeurisme, l’échange d’expériences permet de mieux se repérer par rapport aux autres. Aussi, la première fois des autresnous intéresse-t-elle. Faire parler les gens sur leur première fois est difficile. Avec patience, entre deux autres sujets de conversation, les langues se délient, les tabous tombent. Après tout, nous avons tous eu une première fois et notre histoire vaut bien celle d’un autre. Ces récits ont été recueillis oralement. Ils ont été réécrits dans l’esprit des échanges que Pédro Torres a eus avec ses interlocuteurs. Ce recueil est plutôt orienté sur des premières fois positives, avec une dimension érotique. Toutefois, quelques-unes d’entre elles, présentes dans cet ouvrage, rappellent que ce n’est pas toujours le cas.

Sexes innocents : 10 nouvelles de Pédro Torres

9782914679022Sexes innocents

10 nouvelles de Pédro Torres

Sexes innocents

True love can wait

L’amour sans risque

Les amoureux de Berlin

On a tué William Booney

Nils, un conte cruel d’été

La petite b*** de Simon, mon infirmier,

Une semaine de b******** au lycée,

Dans les dunes des Landes,

La première expérience de Benjamin

Tendres sexes de Pédro Torres

9782914679015

Tendre sexes

9 nouvelles de Pédro Torres

Une police bien montée

L’esclave grec

Un Croate peut-il aimer un Serbe ?

Baise crade dans la ZUP

Confidence par correspondance

Sauvetage princier

Le « Gay Ride On »

Mmmmronronronronron

Le jeune homme au taureau