Archives de catégorie : Tyran, Danny

Cheptel de Danny Tyran

Cheptel
Danny Tyran
692 000 caractères, 123 000 mots. Le livre papier fait 446 pages.
Lucas n’a pas confiance en lui. Il lui semble qu’on veut se servir de lui, l’exploiter ; que ce soit son amoureux ou son employeur.
Rock Forrest, est un client de la firme d’avocats pour laquelle il travaille. Maître Forrest est accusé du meurtre de Florentin, l’un de ses ex-esclaves.
Lucas est ébloui par la beauté virile de ce dominateur qui vit avec une dizaine de soumis. Il ne connaît rien à la domination/soumission. Pourquoi celui que certains considèrent comme un ours mal léché l’attire-t-il tant ?
Lucas prend le risque d’être une tête de plus du « cheptel » de Forrest. Pour le devenir, il faut traverser bien des épreuves. Il découvre qui est vraiment Rock Forrest, mais surtout sa propre personnalité.
Lucas finira-t-il dévoré par ce bel ours, comme l’a peut-être été Florentin ?

L’enlèvement de Danny Tyran

L’enlèvement
Danny Tyran
Roman de 335 000 car.
Sam boit un verre dans un bar gay. Drogué, il perd conscience et se réveille en compagnie de Pierre, un homme vivant en autarcie dans la forêt canadienne. Petit à petit des liens se nouent et Sam accepte d’obéir en tous points à Pierre. Ce dernier vit dans le souvenir de Louis son esclave décédé dans un tragique accident de la route.
Sam saura-t-il se soumettre aussi bien que Louis et ainsi mériter la confiance de son maître ?

La Maison du châtiment de Danny Tyran

La Maison du châtiment
Danny Tyran
Roman de 500 000 caractères.
Fabien observe à travers la fenêtre de sa chambre Christian qui fait son jogging quotidien. Bien que timide, il se remet à la course à pied dans l’espoir de rencontrer l’athlète qu’il admire.
Un choc frontal entre les deux coureurs scelle une nouvelle amitié.
Christian reste prudent, il vient de vivre une rupture et ne désire pas créer de liens trop forts de peur d’être déçu. Dominant, il ne veut donner aucun ordre à Fabien, mais lui suggère des manières d’agir. Fabien, fou amoureux, lui obéit en tous points.
Christian lui offre un emploi à La Maison du châtiment, un lieu où l’on réalise ses fantasmes BDSM. Fabien y devient informaticien et gère le site Web de la Maison. Il y subit également les « assauts érotiques » de son très torride patron. Ce qu’il ne manque pas d’apprécier.

Esclave à l’entraînement de Danny Tyran

Esclave

Esclave à l’entraînement
Danny Tyran

730 000 caractères
En regardant, James, son nouveau professeur d’entraînement physique, Max prend conscience de son homosexualité. Il devient instantanément amoureux de ce dieu noir à la réputation sulfureuse. Dieu ou Diable ? Max accepte que James lui révèle sa véritable nature : être un esclave. Cet apprentissage s’avérera un entraînement mental avant de devenir sexuel.
Brillant d’intelligence, James, le Maître de Max arrivera même à faire accepter cette initiation par les parents de son élève.
Une fois formé aux moindres désirs de son maître, Max sera vendu. Par amour, il acceptera son destin.
Loin d’être une descente aux enfers, cette formation va structurer la vie de Max et lui permettre de faire son chemin dans cet univers BDSM.

Conseil de discipline de Danny Tyran

ConseilDiscipline

Conseil de discipline

Danny Tyran
Pulp de 251 000 caractères
Russie, peu avant la révolution, Dod arrive à l’Académie Lomonossov où règne une discipline très stricte. Il faut de nombreuses erreurs avant de connaître les règles qui ne
sont pas toutes écrites. Dod subira de nombreuses fois les châtiments des maîtres de discipline. Il tombera amoureux de Greg, le plus sévère d’entre eux. À ses risques et périls.